Elle épouse un homme pour son argent – quand il meurt les gens réalisent à quel point c’était un génie
Le Français Marcel Amphoux âgé de 68 ans a vécu une vie très isolée. Il a vécu une vie simple et très frugale. Il n’avait pas d’eau courante ou même d’électricité dans sa maison.
Mais grâce à ce style de vie simple, il a pu amasser au fil des années une énorme fortune. C’est sans compter sur un terrain dans les Alpes, près de Puy-Saint-Pierre, dont il avait hérité de ses parents. Situé à mi-chemin entre une station de sports d’hiver réputée et un certain nombre de villas de luxe, la valeur du terrain flambait de plusieurs millions d’euros chaque année.
En dépit de son énorme fortune, Marcel n’était pas considéré comme un homme riche.
Afin de partager sa richesse avec les autres, il a construit sa maison pour ses amis et sa famille et les a laissé y vivre sans qu’ils aient besoin de payer un loyer.
Concernant les femmes, Marcel ne s’y est jamais vraiment intéressé. Mais quand en 2010 il rencontre une femme, qui a 21 ans de moins que lui, Sandrine Devillard qui vivait à Paris tout a changé.
Ses amis et sa famille ont averti Marcel: Ils pensaient tous que Sandrine voulait juste sa fortune. Ils lui ont dit que leur union n’était pas un hasard. Elle était d’abord allée voir Marcel pour acheter une partie de sa terre, quand il a refusé, elle l’a invité à dîner avec elle.
Nombreux étaient les yeux tournés vers ce couple improbable. Une femme élégamment vêtue et un vieil homme robuste mais vêtus de vêtements en lambeaux attirait l’attention.
Cela donnait vraiment l’impression que Sandrine n’en voulait qu’à son argent, mais Marcel ne se souciait pas des rumeurs répandues sa vie et ses proches.