Faire l’amour en voiture : 8 positions idéales
Selon la psychanalyste et sexologue Cécilia Commo, l’intérêt de faire l’amour dans un lieu différent de ceux où nous avons l’habitude de pratiquer tient en deux mots : chimie cérébrale. « Quand on expérimente quelque chose de nouveau et de plaisant, on sécrète plus de dopamine, précise-t-elle. La dopamine est un neurotransmetteur impliqué (entre autres) dans le plaisir et la motivation. On ne sera donc pas surpris qu’avec une sécrétion de dopamine plus importante, l’envie sexuelle soit davantage au rendez-vous. La part transgressive d’une relation sexuelle où l’on peut potentiellement être vus déclenche également de l’adrénaline, ce qui explique qu’on crée une forte excitation en ayant un rapport sexuel dans des lieux d’ordinaire destinés à une tout autre activité : la voiture, mais aussi le bureau, l’ascenseur, les cabines d’essayage… la liste est infinie ! ». Alors, prêts à vous attaquer au premier élément de la liste ? Voici plusieurs idées de positions à tester dans une voiture, pour passer à la vitesse supérieure sans vous cogner au levier !
Une masturbation en duo
Puisque faire l’amour ne se limite pas à la pénétration, pourquoi ne pas tenter une masturbation en duo ? Assise sur le siège passager, la femme glisse sa main dans le pantalon du conducteur pendant que celui-ci lui caresse l’entrejambe, le clitoris, et plus si affinités… Reliés ainsi l’un à l’autre par le bout de leurs doigts, l’orgasme est plus que jamais à portée de main (cependant, cette pratique est à réserver au moment où vous serez garés, afin d’éviter de vous mettre en danger sur la route).
La position d’Andromaque
- Tout le monde connaît le missionnaire, mais l’avez-vous déjà tenté sur une banquette arrière ? La femme couchée sur le dos, son partenaire s’installe au-dessus d’elle et peut poser un genou sur le sol de la voiture pour avoir plus de stabilité. Si vous mesurez plus d’1m90, l’exercice peut s’avérer compliqué, mais (presque) rien ne vous interdit d’ouvrir les portières pour pouvoir vous étendre comme vous le désirez.
La levrette
- Comme pour le missionnaire, pourquoi ne pas entreprendre un quatre pattes dans une quatre roues ? Le petit plus : la levrette porte ouverte (en plus, ça rime), c’est-à-dire que Madame s’installe sur la banquette arrière avec les fesses qui ressortent du côté de la portière, tandis que Monsieur est dehors et debout ! Ouh…
La fleur de lotus
- Rien à voir avec le constructeur automobile (quoique), la fleur de lotus est peut-être la position la plus commode pour faire l’amour dans un petit habitacle. En ayant pris soin d’avancer au maximum les sièges avant, l’homme s’assied en tailleur sur la banquette arrière et la femme s’assied sur lui en l’entourant avec ses jambes. Pour accentuer la pénétration, elle peut même coller ses mains au plafond… et ça, c’est bon !
Au chaud sur le capot
- Après avoir fait monter la température à l’intérieure de la voiture, vous pouvez prolonger vos ébats sur son capot, avant ou arrière, par devant ou par derrière. Mais attention : comme le précise l’article 222-32 du Code pénal, l’exhibition sexuelle est « un acte imposé à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public ». Si vous voulez ainsi batifoler, faites-le dans un coin perdu au milieu des champs de blé ou ce sera l’amende assurée (jusqu’à un an d’emprisonnement et 15.000 euros à payer).