Une femme de 23 ans a déjà 11 bébés et souhaite en avoir beaucoup plus:
Imagine avoir non pas un mais onze bébés qui demandent ton attention en même temps. C’est la vie de Christina Ozturk, une femme de 23 ans, et elle ne pourrait pas être plus heureuse. En fait, elle est tellement éprise des enfants qu’elle prévoit d’avoir une famille encore plus nombreuse.
Magazine a interviewé la jeune mère pour partager un aperçu de sa vie avec toi. À la fin, tu trouveras une vidéo trop mignonne de tous les enfants !
Maman ado
À 17 ans, Christina a eu son premier bébé, Victoria. Elle était mère célibataire, mais sa vie a changé lorsqu’elle a rencontré la personne qui est aujourd’hui son mari, alors qu’elle était en vacances. Selon elle, il a eu le coup de foudre pour elle et lui a demandé de l’épouser et d’avoir beaucoup d’enfants.
Le secret pour avoir une si grande famille
La plupart des enfants de Christina sont nés en même temps et ont le même âge ! Comme il est impossible d’avoir autant d’enfants en même temps, elle et son mari se sont tournés vers des mères porteuses pour construire rapidement une grande famille. Même si elle n’a pas donné naissance à tous les enfants, elle reste leur mère biologique. Le couple souhaite avoir des dizaines d’autres bébés, mais ils n’ont pas encore prévu de nombre exact.
Il faut tout un village pour s’occuper des bébés
Son partenaire millionnaire de 56 ans est un super papa qui veille à ce que tous les besoins de chacun soient satisfaits. Pour aider Christina à s’occuper au mieux des enfants, ils ont des nounous et plusieurs assistants.
Une journée ordinaire pour Christina
Christina affirme qu’elle et son mari se sont répartis les tâches. Il s’occupe du travail et elle s’occupe des enfants. Ils se promènent, jouent à des jeux de société et regardent régulièrement des films avec les enfants. Leurs week-ends sont réservés à passer du temps en famille et, quel que soit le jour, ils veillent à prendre leurs repas ensemble.
Bonus : regarde comment la famille se réunit pour des séances photo
Si tu avais le temps et l’argent, aimerais-tu avoir une grande famille ? Raconte-nous dans les commentaires ci-dessous !