Une fille de 14 ans gravement battue par des intimidatrices ne pourra jamais avoir d’enfant.
En Russie, une jeune étudiante a été battue si violemment par des intimidatrices que les docteurs craignent qu’elle ne pourra jamais avoir d’enfant.
La jeune fille prénommée Liza aurait été attirée dans un secteur désert de la ville de Mineralnye Vody après qu’un garçon nommé Dima, avec qui elle était tombée amoureuse, l’ait invitée à venir effectuer une ballade avec lui.
Mais une fois arrivée sur les lieux, la jeune Liza s’est rapidement rendue compte qu’on lui avait tendu un piège, car 5 filles âgées de 13 et 14 ans l’attendaient.
Liza aurait été alors battue pendant plus de trois heures alors qu’une des adolescentes aurait même filmé des extraits de cette agression.
Selon ce que rapportent les médias locaux, les cinq adolescentes auraient décidé d’agresser Liza parce que celle-ci aurait critiqué leur comportement à l’école qu’elle jugeait d’indécent.
Dans la troublante vidéo montrant l’agression, on peut voir Liza qui porte un haut de corps rouge et qui se fait violemment battre par une adolescente de 14 ans portant un haut de corps blanc, Veronika Astapova.
On peut clairement voir qu’Astapova donne un coup de poing à la tête de Liza avant que celle-ci soit jetée au sol pour ensuite être rouée de coups de pied au dos et à la tête.
Une autre fille, qui a été identifiée comme étant Polina Duchkova, peut être aperçue en train de sauter à pieds joints sur la tête et le torse de Liza.
Astapova continue ensuite de frapper à coups de pied le dos de Liza jusqu’à ce que Dima la tire vers lui afin qu’elle cesse.
Puis, Liza réussit à s’agenouiller, mais elle est aussitôt frappée à la tête par Astapova qui la tient par les cheveux en lui donnant des coups de genoux.
La vidéo se termine alors que Liza est agenouillée et qu’elle doit s’excuser auprès des cinq adolescentes qui l’ont forcée à agir de la sorte.
C’est donc après une séance de torture de plus de 3 heures que les adolescentes ont enfin laissé partir leur victime.
Toujours selon les médias locaux, Liza serait parvenue à marcher jusqu’à son domicile où elle aurait appelé une ambulance.
L’état de santé de Liza était si préoccupant qu’on a dû la placer dans une unité de soins intensifs.
Les docteurs ont diagnostiqué chez Liza une commotion cérébrale ainsi que des graves blessures internes au niveau du système respiratoire, mais aussi, au niveau de son appareil reproducteur.
Comme les médecins l’ont expliqué, le corps de Liza était entièrement recouvert d’hématomes suite à l’agression qu’elle a subie.
Pour ajouter au drame, les médecins craignent que Liza ne pourra jamais avoir d’enfants, étant donné les dommages considérables causés à son appareil producteur.
Voici une vidéo:
Un porte-parole de la police a déclaré aux médias: « La police est en train d’analyser l’incident. Toutes les adolescentes qui ont été impliquées dans cette affaire ont été identifiées et nous vous assurons que celles-ci devront répondre aux questions de nos enquêteurs. »
L’enquête se poursuit, mais on peut déjà deviner que les adolescentes impliquées dans cette agression devront certainement faire face à la justice et payer le prix de leurs actions.
Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie