Un grand-père propose de fusiller tous les pédophiles.

Ce matin-là, quand Darren Nicholson s’est réveillé, il a senti le besoin d’aller assister au procès d’un homme qui était accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune fille du Queensland, en Australie.

Pour l’occasion, Darren avait enfilé un t-shirt qui en disait long à propos de sa position quant aux agresseurs sexuels. Sur le t-shirt en question, on pouvait y voir un homme pendu à un arbre, en plus d’un message invitant à protéger nos enfants. Puis, au-dessus du dessin, les 3 lettres P.E.S. qui signifient Paedophile Execution Squad, ou si vous préférez en français, L’Escouade d’exécution de pédophiles.

Darren, qui a 52 ans, précise que même si son gilet fait la promotion de la pendaison de pédophiles, il ne s’agit pas ce qu’il souhaite pour eux. En fait, ce que Darren souhaite aux pédophiles, c’est qu’ils soient tous fusillés! À cet effet, Darren ne se gêne pas pour dire tout haut ce qu’il en pense: « Ils sont la forme de vie la plus minable de la planète. J’aimerais mieux avoir 10 serpents dans ma cour arrière. Au moins, je saurais que si des enfants se faisaient mordre, il y aurait un remède pour les guérir. »

Depuis que Darren s’est présenté en cour avec son fameux t-shirt, celui-ci affirme avoir été contacté par beaucoup de gens qui lui ont partagé leur admiration. Évidemment, d’autres personnes considèrent qu’il s’agit là d’un manque de civisme.

Pour sa part, Darren se dit en paix avec sa décision et il espère qu’en s’affichant ouvertement en faveur de la peine de mort pour les pédophiles, il encouragera la population à se questionner à ce sujet.

Le t-shirt en question avait été acheté 14 ans auparavant auprès d’une femme dont la jeune fille avait été agressée sexuellement.

Croyez-vous que Darren a bien fait de se présenter à un procès avec un t-shirt comme ça?

Une chose est certaine et c’est que la police de Queensland a confirmé aux médias locaux que le fait de porter un tel t-shirt ne pouvait pas être considéré comme un geste criminel.

 

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie

...