Un homme qui a violé et tué une fillette de 8 ans est battu à mort en prison.

Anthony Palma , un prisonnier de 59 ans, a été assassiné par Raymond Pillado, un autre prisonnier, au pénitencier de l’État de l’Oklahoma, le 11 janvier dernier.

Sa mort avait fait les manchettes alors, mais on ignorait les détails entourant sa mort. Un rapport médical a permis de dévoiler qu’Anthony Palma a été étranglé et a reçu un violent coup à la tête.

Anthony Palma avait été déclaré coupable en 2017 d’avoir kidnappé, violé puis tué Kirsten Hatfield, une fillette de 8 ans , en 1997. Le corps de la fillette n’a jamais été retrouvé mais l’ADN d’Anthony Palma était sur la scène de crime. Il vivait à deux maisons de la petite fille au moment où les crimes ont été commis.

Raymond Pillado est aussi un meurtrier reconnu. D’après les agents de prison, Anthony a probablement été ciblé parce qu’il avait tué un enfant.

« Ceux qui sont emprisonné pour s’être attaqué à des enfants sont clairement plus vulnérables », a déclaré le porte parole Matt Elliott à KFOR.

Les autorités espéraient pouvoir interroger Anthony Palma plus tard cette année dans l’intention de le convaincre de les mener au corps de la petite fille violée puis assassinée.

« Nous n’avons pas eu de fermeture définitive dans ce dossier parce que nous n’avons jamais pu retrouver le corps de la fillette pour la ramener à la maison et nous ne connaitrons probablement jamais cette fermeture définitive maintenant », a déclaré le chef de police Brandon Clabes.

« Nous souhaitions, comme dans tous les cas comme celui-ci, que [Anthony Palma] ait une crise de conscience et qu’il décide de nous dire exactement ce qu’il a fait d’elle avec peut-être l’intervention d’un pouvoir divin, peut-être Dieu. »

La mère de la fillette, Shabnon Hazen, refuse d’abandonner tout espoir de retrouver le corps de sa fille adorée un jour.

« Je ne peux pas… je ne peux tout simplement pas. Et je n’ai pas encore à le faire », a-t-elle déclaré le mois passé.

 

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d’écran

...