Un homme cruel tire sur Tusse le chat avec un fusil à air comprimé – 10 fois
Alors que cela faisait une semaine qu’il avait disparu, le chat Tusse est finalement rentré à la maison. Il titubait, la tête basse. Quand sa famille y a regardé de plus près, elle a réalisé qu’il était sérieusement blessé. C’est le Sundsvalls Tidning, un journal local en Suède qui rapporte l’incident.
Quelqu’un avait tiré sur Tusse avec une carabine à plombs, il avait visé la tête – 10 fois.
Lire cette histoire m’a rendue folle de rage.
La famille avait Tusse depuis un an et demi. Il avait l’habitude de se promener dans le jardin de la famille, mais il rentrait toujours dans la maison en fin de journée.
Mais cette fois, Tusse n’est pas rentré à la maison. Les jours ont passé et finalement la famille a signalé sa disparition. Malheureusement, leurs recherches n’ont rien donné.
Cela faisait une semaine qu’il était parti quand il est rentré à la maison. Il a suffi d’un regard et la famille de Tusse a immédiatement su que quelque chose n’allait pas.
« Il était clair qu’il avait été blessé d’une façon ou d’une autre, » a dit la mère Jennie Norlèn à la presse locale. « Sa tête pendait. Il ne marchait pas droit et titubait un peu. »
La famille a emmené Tusse dans une clinique vétérinaire où ils ont découvert qu’on lui avait tiré dessus avec une carabine ou un pistolet à air comprimé. Dix fois.
Rien ne pouvait sauver Tusse. Il a été euthanasié aux côtés de Jennie et de ses deux fils, Liam et Kevin.
« Ça a été un énorme choc pour nous et très difficile pour toute la famille, » a dit Jennie.
On ne sait pas comment Tusse a fini par se faire tirer dessus. Les tirs étaient concentrés dans la région de la tête et du cou. Dans la mesure où les chats se sauvent quand ils entendent des bruits forts et qu’il se serait certainement sauvé si on lui tirait dessus, il n’y a malheureusement qu’une conclusion : Tusse était retenu quand on lui tirait dessus.
Je frémis rien qu’en pensant à ce qu’il est arrivé à Tusse ! Partagez cet article afin que plus de personnes sachent que la cruauté envers les animaux existe toujours et que nous devons être vigilants au sujet de nos animaux de compagnie !
Repose en paix Tusse.
Publié par Animal Bible,
Source : Newsner