Un homme sauvagement battu après avoir exhibé ses parties génitales à des adolescents.
Une femme a été filmée en train de battre en pleine rue un homme suspecté de s’être exhibé devant des adolescents.
C’est un témoin qui a filmé la scène alors qu’un homme se faisait battre à coups de poing et de pied par des justiciers improvisés dans le secteur de Sheldon à Birmingham.
Une femme de 36 ans présente sur les lieux aurait accusé l’homme de s’être exhibé devant un groupe de mineurs, mais elle a été arrêtée par la police pour avoir agressé l’homme.
Ce dernier, un homme de 28 ans, a été arrêté aussi, mais dans son cas, il sera accusé de grossière indécence et d’avoir agressé physiquement un agent de la paix.
Dans la vidéo filmée lors de l’incident, on constate que la situation a rapidement pris une tournure chaotique et que l’arrivée des policiers n’a vraiment rien facilité!
Alors que les policiers tentent en vain de rétablir le calme, l’homme suspecté de s’être exhibé s’en prend aux policiers tandis que les gens dans la rue veulent toujours s’en prendre à lui tout en continuant de l’accuser.
Par la suite, la police a confirmé l’arrestation de la femme de 36 ans et de l’homme accusé de grossière indécence.
La leçon à retenir dans cette histoire, c’est qu’il vaut parfois mieux appeler tout de suite la police au lieu de vouloir se faire justice par soi-même.
Source: DailyMail