Infidèles en série : classement des signes du zodiaque les plus volages

C’est une réalité décevante, mais il est vrai que les personnes nées sous tous les signes du zodiaque peuvent tromper la personne qu’elles aiment !

Bien sûr, chacun a sa propre définition de l’infidélité, et il existe environ une centaine d’actes différents qui peuvent être qualifiés de tels. Peut-être que pour certaines personnes, flirter avec quelqu’un d’autre que leur partenaire est déjà considéré comme de l’infidélité.

Quelle que soit la forme d’infidélité, il est douloureux d’être trahi, surtout lorsque l’on est tombé amoureux, car cela engendre des problèmes de confiance qui rendent méfiant dans les relations futures. Rencontrer de nouvelles personnes devient également plus difficile, car on craint d’être à nouveau blessé.

Il y a aussi cette question récurrente : pourquoi les gens trompent-ils en premier lieu ? Est-ce parce qu’ils cherchent quelqu’un avec qui passer leur vie ? Parce qu’ils veulent voir si l’herbe est plus verte ailleurs ? Ou simplement parce qu’ils manquent d’empathie ?

D’ailleurs, si quelqu’un est malheureux dans sa relation, pourquoi ne met-il pas tout simplement fin à celle-ci au lieu de tromper ? L’infidélité constitue une violation directe de la confiance émotionnelle ou érotique d’un couple, qui nuit à la relation et peut conduire à la séparation ou à la perte de confiance.

Quelles que soient les raisons, à la fin, il y a toujours de la douleur.

Alors, quels sont les signes du zodiaque les plus enclins à l’infidélité ?

12. Bélier

Le Bélier a un engagement fort envers son partenaire, même s’il peut parfois sembler un peu rude ou distant. Il s’avère qu’il est loyal du début à la fin et qu’il ne tolérerait pas l’idée d’être trompé. Il ne pourrait jamais infliger cela à quelqu’un d’autre.

11. Cancer

Le Cancer est l’un des signes les plus fidèles du zodiaque. Sa famille est sa priorité absolue, et il recherche constamment un soutien émotionnel. Il se sent bien lorsqu’il est en sécurité, et l’infidélité le rend anxieux et irritable en permanence. De plus, étant donné les avantages que cela lui procure, il ne trichera pas, vous pouvez lui faire confiance.

10. Taureau

Le Taureau n’est pas enclin à la trahison parce que sa loyauté envers son partenaire est ce qui le sert le mieux. Une seule relation signifie moins de tracas et aucune énergie gaspillée à chercher ailleurs. En fait, le Taureau est simplement trop paresseux pour envisager d’être infidèle. Peut-être égoïste, mais cela fonctionne.

9. Vierge

Les natifs de la Vierge n’ont jamais envisagé de quitter leur partenaire. Peut-être parce que leur emploi du temps déjà chargé ne leur laisse pas le temps de penser à tromper quelqu’un d’autre. Les Vierges sont honnêtes et de confiance, et si elles sont malheureuses, elles préfèrent mettre fin à la relation plutôt que de tromper. Elles évitent les drames inutiles.

8. Sagittaire

Le Sagittaire a des normes morales élevées et ne risquerait jamais de ternir sa réputation. Il pourrait suggérer une relation ouverte dès le début, clarifiant ses intentions. S’il est ouvert et honnête à ce sujet, ce n’est pas de la tromperie.

7. Capricorne

Le Capricorne recherche des aspects spécifiques dans ses relations, tels que le bonheur, le soutien, la stabilité et même le statut. Une fois qu’il a trouvé tout cela chez un partenaire, il ne prendra pas le risque de tout perdre.

6. Scorpion

Le Scorpion peut être le partenaire le plus aimant et le plus dévoué tant que vous êtes pareil envers lui. La moindre infidélité, même minime, ouvre la porte à des problèmes. Faites attention !

5. Verseau

Le Verseau peut ne pas être infidèle physiquement, mais il peut commencer à envoyer des messages à d’anciens flirts ou à flirter pour obtenir des avantages, ce qui peut être considéré comme une infidélité émotionnelle pour certains. Cela nuirait à la relation.

4. Lion

Le Lion est dramatique et a besoin d’être le centre d’attention. S’il ne se sent pas traité comme la personne la plus importante, il fera tout pour retrouver votre attention.

3. Balance

La Balance aime flirter, même lorsqu’elle est dans une relation engagée. Bien que généralement inoffensif, cela peut parfois aller trop loin.

2. Gémeaux

Les Gémeaux sont très exigeants dans une relation, et s’ils ne reçoivent pas une attention constante, ils chercheront quelqu’un d’autre. Ils aiment avoir des options.

1. Poissons

Étonnamment, le signe du zodiaque le plus susceptible de tromper est le Poissons. Sensible et émotionnel, il réagit fortement aux changements d’humeur. Il est peu probable qu’il quitte une relation même s’il est malheureux, par peur de blesser l’autre. Ironiquement, il pourrait être surpris en train de tromper plutôt que d’être celui qui quitte la relation.

...