Un jeune garçon de 15 ans a disparu depuis dix jours à Angers

Il s’agit sans aucun doute d’une des nouvelles les plus tristes de la journée et elle nous vient de la ville d’Angers où un jeune garçon de 15 ans a disparu depuis 10 jours. Un appel à témoins vient d’être lancé par la police du Maine-et-Loire.

C’est 20 minutes qui rapporte l’histoire du petit Djabirné Abdelmanan, un jeune garçon de 15 ans qui vit dans la ville d’Angers. Le 16 juin dernier à 11h, il décide de quitter le domicile familial avec un sac à dos et une carte de transport en commun. Par contre, il n’avait pas sur lui ni téléphone ni moyen de paiement. Il n’avait donc pas beaucoup de chance d’aller bien loin. Pourtant, cela fait maintenant 10 jours qu’il n’a pas donné de signe de vie à ses parents qui sont rongés par le souci. La police du Maine-et-Loire a donc décidé de lancer un appel à témoins pour essayer de retrouver le petit garçon le plus rapidement possible.

Si on ne sait pas comment il était habillé la dernière fois qu’il a été vu, 20 minutes indique qu’il mesure 1,65m, qu’il a les yeux noirs et qu’il est de corpulence mince. Concernant sa coupe de cheveux, il aborde une coupe que beaucoup de jeunes ont en ce moment: long sur le dessus et court sur les côtés. Ce sont les seules informations que nous avons sur le physique de ce jeune garçon. La police a ajouté une photo dans son appel à témoins pour faciliter son identification.

20 minutes explique que si vous avez des informations sur la disparition du petit Djabirné Abdelmanan, vous pouvez contacter le commissariat de police d’Angers au 02 41 57 53 26 ou au 02 41 57 52 00. Les forces de l’ordre espèrent recueillir des témoignages très rapidement parce que c’est souvent dans les premiers jours de la disparition qu’il est plus facile de retrouver l’enfant vivant.

Quoi qu’il en soit, on espère qu’il sera retrouvé sain et sauf et qu’il pourra retrouver ses parents qui sont extrêmement inquiets par sa disparition. Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur cette histoire, il s’agit donc d’une affaire à suivre.

 

Source: 20 minutes
Crédit Photo: Police

...