Lorsque l’on voit ces filles de 8 ans à peine, il est évident qu’elles font partie intégrante de la génération selfie des jeunes milléniaux. Accros aux réseaux sociaux, les jeunes documentent de plus en plus leur vie au quotidien sur internet, ce qui vaut à certains des millions de followers sur leurs différents comptes.
Les sœurs Boyd ne font pas exception à ce phénomène, comme l’explique le magazine Beautiful Trends Today, leur présence sur les réseaux a attiré l’attention de milliers de fans, et plus particulièrement celle de célébrités qui n’ont pas hésité à partager la photo des jeunes filles avec leurs communautés. D’ailleurs, leur maman raconte que ses filles se font sans cesse aborder dans la rue par des fans désireux de voir par eux-mêmes ces stars des réseaux aux yeux si profondément bleus, mais qu’elle fait de son mieux pour les protéger en établissant des limites essentielles qu’elle ne laisse personne franchir.
Loin d’être des victimes de leur succès, ces petites filles ne sont pas du tout impressionnées par la célébrité, tout au contraire. Leur maman, ainsi que leur tante Ebony Morris, racontent que les jumelles ont toujours adoré être sous le feu des projecteurs. En effet, leurs photos démontrent une aisance face à l’objectif qui ne fait que renforcer l’admiration de leurs fans !
Suite à ces déclarations, il est évident que les jumelles Boyd sont bien entourées pour faire face à leur merveilleux destin, et nous sommes impatients de voir ce que ces jeunes mannequins en herbe nous réservent dans les années à venir !