Une maman de 101 ans oblige son fils à arrêter la voiture pour qu’elle puisse jouer dans la neige
La prochaine fois que la neige va tomber, souvenez-vous de cette femme âgée qui a trouvé tant d’amour intérieur et de joie dans la neige.
Beaucoup d’entre nous continuent à agir comme si la vie était ennuyeuse. Nous n’avons jamais l’impression de vivre tant que nous ne dépensons pas des tonnes d’argent pour des plaisirs de courte durée. C’est pourquoi il est important d’avoir des personnes âgées comme amis ou de se connecter davantage avec vos grands-parents.
À cet âge, ils ont vu la vie à chaque étape et ils savent ce qui apporte réellement une joie durable. Tout comme cette mami de 105 ans qui peut encore trouver de la joie dans presque tout, y compris la neige . En 2015, alors qu’Albina avait 101 ans, elle était conduite à travers la route, par son fils Armand au cœur de l’hiver. Albina a obligé son fils Armand à s’arrêter pour qu’elle puisse sortir et jouer dans la neige.
Dans la vidéo, on pouvait voir la femme qui pourrait passer pour une personne de 70 ans se penchant pour ramasser la neige avec ses mains et fabriquer des boules soigneusement. La joie sur son visage était un bonheur à voir !
Jeunes de cœur
La vidéo a été partagée pour la première fois sur Facebook par son fils. On pouvait l’entendre dire : «J’ai fait un tour avec la voiture à environ 3 kilomètres de la ville, mais avant de pouvoir reprendre la route, la porte s’ouvre et en sort maman. Quand vous avez une mère de 101 ans, c’est une bonne chose de garder la caméra à proximité pour ces moments spéciaux », a déclaré Armand.
Il a partagé la vidéo avec la légende: » Voici la preuve que si vous trouvez de la joie pure dans les choses simples, vous pouvez vivre 100 ans. »
Jusqu’à présent, la vidéo a été vue plus de 10 millions de fois, 174 000 partages et plus de 50 000 réactions. Quelle belle leçon de joie nous donne cette mamie en ces temps difficiles !