Un mari ridiculise la poitrine de sa femme à table – mais sa revanche est géniale
Quand j’étais petit, j’avais un oncle qui nous racontait toute sorte d’histoires drôles. En grandissant, il a commencé à partager des blagues de mauvais gout. Pas besoin de le dire, on n’aimait beaucoup ça.
J’ai pensé à mon oncle quand j’ai entendu celle-là. C’en est une qu’il ne nous a jamais raconté et je ne l’ai jamais entendu auparavant.
La blague commence quand un fils a demandé à son père de lui expliquer les poitrines des femmes – ou plus précisément, d’expliquer les différents ‘types’ de poitrines que possèdent les femmes. Le père décide de détourner un peu sa réponse, au grand désarroi de sa fille et de sa femme.
Mais ne vous tracassez pas – la maman est rapide à riposter avec une réponse drôle à propos de la partie équivalente du corps d’un homme. Lisez au bas pour rire de bon cœur !
Une famille est à table pour le diner. Le fils demande à son père, « Papa, combien y a-t-il de types de seins ? »
Le papa, surpris, répond, « Eh bien, fils, il y a trois types de seins. Durant la vingtaine, les seins d’une femme sont comme des melons, rond et ferme. Dans la trentaine à quarantaine, ils sont comme des poires, toujours bien, mais qui pendent un peu. Après la cinquantaine, ils sont comme des oignons. »
Cela avait rendu la femme et la fille furieuse, alors la fille demanda, « Maman, combien de types de zizis existe-t-il ? »
La maman, surprise, a souri et a regardé sa fille et a répondu, « Eh bien ma chère, un homme passe par trois phases. Durant la vingtaine, son zizi est comme un chêne, puissant et dur. Dans la trentaine et quarantaine, c’est comme le bouleau, flexible, mais fiable. Et après la cinquante, c’est comme un sapin de Noël. »
« Un sapin de Noël ? » demanda la fille, confuse.
« Oui, mort depuis la racine et les boules sont là seulement pour décorer. »
Dois-je dire que le papa s’est calmé immédiatement ?
Partagez cette histoire drôle pour inviter vous amis à rire un bon coup aujourd’hui ?
Source : Newsner