Une mère indigne évite la prison après avoir battu son bébé presque à mort.

Une mère ayant battu si sévèrement son enfant qu’il a dû être hospitalisé, a causé toute une tempête sur les réseaux sociaux en se vantant qu’elle était parvenue à éviter la prison.

La mère nommée Lorien Norman a écopé d’une sentence de prison avec sursis après avoir été retrouvée coupable de gestes violents sur sa fillette de 8 mois qu’elle a battue à l’aide d’une cuillère.

Peu après avoir connu son jugement suite à son procès,  la mère a confié dans une conversation par textos avec son ancien partenaire, Shane McMahon, qu’elle avait été l’objet de vives critiques des internautes: « Donc, je ne vais pas en prison, même si tout le monde est contre moi sur les médias sociaux, j’ai réussi à éviter la prison ».

Suite à l’attaque, la fillette avait les yeux abîmés ainsi que des blessures aux mains, aux joues et au nez.

La mère aurait même lancé la fillette en bas de son balcon après l’avoir frappée.

Mais malgré la nature très violente de l’attaque, le juge a décidé de condamner la mère à deux ans de liberté surveillée où elle devra se tenir loin des ennuis avec la justice. La mère devra aussi acquitter une amende de 500 dollars.

La sentence très légère accordée à la mère a causé la colère de plusieurs internautes et évidemment, le père de la victime se dit scandalisé du sort que le juge lui a réservée.

Aux dires du père, sa fillette demeurera longtemps traumatisé par cette terrible agression.

Le père explique que l’état de santé de la fillette est déjà revenu à la normale, mais au niveau psychologique, il y aura énormément de travail à faire, et ce, pour plusieurs années encore.

Comme la fillette est très jeune, le père espère que la fillette n’aura pas enregistré les faits et les gestes causés par sa mère, mais malheureusement, même les spécialistes ne peuvent pas s’avancer à ce sujet, car les conséquences d’une telle agression sont encore impossibles à prévoir.

Par exemple, la fillette ne peut pas se faire couper les cheveux pour le moment, car du moment que quelqu’un s’approche de sa tête où elle a subi des blessures, la fillette entre immédiatement en état de panique extrême.

Pour ajouter à l’horreur, la mère a récemment nargué le père par textos en expliquant que d’ici un an, elle réussirait certainement à obtenir à nouveau la garde partagée et qu’elle se ferait un malin plaisir de lui envoyer des photos d’elle et de sa fille avec son nouveau conjoint.

Souhaitons au père qu’il parvienne à extirper sa fille de ce véritable cauchemar.

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie

...