Un nourrisson retrouvé enterré dans les bois, secouru à la dernière seconde par un agent de sécurité

Beaucoup de personnes affirment que devenir maman est une expérience enrichissante et joyeuse – tristement, il y en a d’autres qui pensent le contraire.  Cela a mené beaucoup de nouvelles mamans à prendre des mesures extrêmes après l’accouchement.

Denis Saranzev travaille comme agent de sécurité dans une usine en Russie. Il patrouille tous les jours pour faire en sorte que tout se passe bien près des locaux.

Un jour, il faisait sa ronde quotidienne quand il a soudainement entendu un bruit étrange. Il a pensé entendre les pleurs d’un bébé dans les bois et a décidé d’aller voir s’il y en avait vraiment un.

Facebook/ZarinaAnwar

L’homme a suivi le bruit, qui lui a mené à un fossé. Au milieu de la boue et des déchets, il a remarqué un tout petit bras qui dépassait. Il a avancé les déchets et a vu un sac en plastique attaché. Il a ouvert le sac et, à son désarroi, a découvert un bébé à l’intérieur.

Se basant sur sa taille, il a supposé qu’elle était née quelques jours plus tôt.

Elle était recouverte de boue, de saleté, d’insectes et de fourmis. Vous pouvez clairement voir les fourmis manger ses yeux et entrer dans ses oreilles. La pauvre était dans un sale état.

Elle a immédiatement été transportée à l’hôpital et Denis a contacté la police, leur disant de le rejoindre là-bas, à rapporter URA.ru.

Facebook/ZarinaAnwar

Les fourmis étaient entrées très profondément dans son oreille et ses yeux étaient remplis de pus. À l’hôpital, le personnel médical a estimé l’âge du bébé à cinq jours. Sa survie a été considérée comme un miracle. Elle a été nommée Kristina.

Ça n’a pas pris beaucoup de temps à la police pour attraper la mère biologique de Kristina. Elle s’appelle Olesja et a 22 ans.

Olesja a été arrêté. Elle prétend avoir été violentée et violée, mais quand la police lui a demandé des détails sur le viol, elle a craqué et a dit la vérité.

Olesja ne voulait pas garder son bébé et l’a abandonné dans les bois pour mourir.

La police a aussi retrouvé le papa du bébé, Andrej. À ce moment, l’histoire était déjà à la une de tous les médias, et le père du bébé était déjà au courant. Il n’aurait jamais imaginé que cela pouvait être sa fille.

Facebook/Подвиг: миг, который делает человека героем

L’homme n’avait aucune idée qu’il était devenu papa.

Andrej a eu une relation très brève avec Olesja. Leur relation s’est arrêtée quand elle est tombée enceinte et elle lui a dit qu’elle allait avorter. C’est la dernière chose qu’elle lui ait dite.

Dès qu’Andrej a entendu la nouvelle à propos de son bébé, il a tout de suite couru à l’hôpital pour la voir.

À l’hôpital, un test sanguin a confirmé que Kristina était bien la fille d’Andrej. Il n’a pas hésité à l’emmener chez lui. Sa femme Tatyana n’a pas hésité à l’ajouter à leur petite famille.

Olesja a été condamnée à une peine de 2 ans avec sursis. Certains pensent qu’elle s’en est tirée trop facilement, en considérant le mal qu’elle a infligé à un nourrisson, qui est aussi son bébé.

Kristina a un ange gardien qui veille sur elle. Elle vit maintenant avec son père et sa belle-mère qui l’aiment énormément – plus que sa mère biologique.

Je ne peux imaginer quelque chose de pire que de faire du mal à un enfant innocent. Heureusement que cette histoire se termine bien.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui parait être un abus envers un enfant, n’hésitez pas à contacter la police. C’est notre devoir en tant qu’être humain.

Partagez cette histoire si vous êtes d’accord !

Source : Newsner

...