Des parents appellent leurs jumeaux «Corona» et «Covid»

Alors que nous vivons une période remplie d’incertitudes, il est important de garder un certain sens de l’humour. Ces parents indiens l’ont bien compris et ont décidé d’appeler leurs jumeaux «Corona» et «Covid». En termes d’autodérision, on a rarement vu mieux.

C’est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui risque de faire sourire un grand nombre d’entre vous. En effet, l’histoire de Preeti et Vimay Verma est en train de faire le tour du web parce que ces deux parents indiens ont décidé d’appeler leurs jumeaux «Corona» et «Covid». Oui, vous avez bien lu. Les deux parents ont décidé de donner comme prénoms à leurs enfants, les deux mots qu’on entend le plus depuis plusieurs semaines. Selon les informations relayées par le site américain TMZ, il y avait une volonté de leur part de faire preuve d’autodérision et de propager le bonheur plutôt que la peur.

Si ces choix de prénoms peuvent s’avérer discutables, ils auront au moins arraché un sourire à beaucoup d’entre nous. Un «exploit» non négligeable en cette période délicate où il peut être difficile de garder le moral. TMZ indique que certaines personnes ont été choquées par le choix de ces prénoms en pleine période de pandémie, mais force est de constater que l’humour est parfois la meilleure cure contre l’anxiété.

On se demande bien si d’autres parents à travers le monde vont imiter les choix de ces deux Indiens.

Une chose est certaine, l’histoire de Preeti et Vimay Verma risque de continuer à faire couler beaucoup d’encre au cours des prochains jours.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Pexels

...