Un pédophile de 71 an est filmé en train de remonter son pantalon après avoir attaqué une fille de 12 ans dans un parc
Il s’agit du genre d’images qu’on déteste voir parce que cela veut dire qu’un acte horrible a été commis. Ainsi, un pédophile de 71 ans a été filmé en train de remonter son pantalon après avoir attaqué une fille de 12 ans. Des images qui donnent la nausée.
Dans la ville de Hull en Angleterre, un jeune homme a filmé un pédophile de 71 ans en train de remonter son pantalon après avoir attaqué une fille de 12 ans. L’homme a l’air complètement perdu et a l’air en mauvaise santé puisqu’on peut voir qu’il a du mal à marcher.
D’après les informations du Mirror, il se serait attaqué à une petite fille de 12 ans en vélo qui traversait un parc. La scène se passe en plein jour et il aurait sauté sur la jeune adolescente afin de l’amener dans les buissons. Là, il décide d’abuser d’elle sexuellement. La jeune fille ne peut rien faire pour se défendre. Elle subit cette horrible attaque de plein fouet. Heureusement, des gens s’aperçoivent que la jeune fille est mal en point et arrive à sa rescousse. Le pédophile de 71 ans est quant à lui immobilisé par un groupe d’homme qui ont appelé là police. L’idée est de l’empêcher de partir afin qu’il se fasse arrêter par la police.
Malheureusement, ce pédophile de 71 ans a été reconnu par le tribunal comme ayant des problèmes mentaux, il ne serait donc pas condamné à la prison. Il va devoir passer le reste de ses jours dans un hôpital psychiatrique parce qu’il représente un danger pour les autres et pour lui bien évidemment. Il a tout de même était accusé de quatre agressions sexuelles sur des mineurs. On espère que tous les enfants qu’il a agressés vont pouvoir se remettre de ces terribles événements et que leur vie ne sera pas gâchée par les horribles agissements d’un vieil homme qui a complètement perdu la tête.
Source: Mirror