Un pédophile défiguré par le père de ses victimes
«Il l’a bien cherché». C’est exactement ce qu’auraient pu se dire certains d’entre vous lorsqu’ils ont découvert qu’un homme s’était fait défigurer par le père des enfants qu’il était en train d’agresser. Comme le dit l’adage: «On récolte ce que l’on sème».
C’est NBC qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire couler beaucoup d’encre. Les faits remontent au 29 décembre dernier, mais l’on vient seulement d’apprendre l’existence de cette histoire. Tout a commencé lorsque Mark Stanley, un homme de 61 ans vivant dans la ville de Burlington, a décidé d’aller rendre visite à de la famille dans la ville de Spotsylvania en Virginie pendant le temps des fêtes. Toutefois, ce qui devait être un moment très agréable s’est transformé en véritable cauchemar.
En effet, le 29 décembre 2019 alors qu’il était tôt le matin, un des membres de la famille va dans la chambre de ses enfants, âgés respectivement de 2 et 3 ans, pour voir comment ils vont. Malheureusement, lorsqu’il ouvre la porte, il va découvrir une scène à laquelle il ne s’attendait pas du tout, raconte NBC. Il va voir ses deux enfants nus de la taille aux pieds en compagnie de Mark Stanley. Il lui a donc demandé ce qu’il faisait là avec ses enfants, mais ce dernier l’a poussé hors de la chambre et a verrouillé la porte.
NBC explique que, par la suite, le père a décidé d’enfoncer la porte pour sortir ses enfants de là. Il a ensuite infligé une véritable correction à Mark Stanley. Comme vous pouvez le voir sur la photo plus haut, il n’a pas fait les choses à moitié. En effet, il l’a roué de coups et semble être rentré dans une rage qu’il avait du mal à contrôler. Il faut dire que de découvrir une telle scène a dû à la fois le mettre hors de lui et lui faire peur en même temps. Personne n’a envie de vivre une chose pareille.
La police a été prévenue et lorsqu’elle est arrivée sur place, elle a découvert Mark Stanley sévèrement blessé au visage, indique NBC. Le père des enfants le menaçait avec une arme à feu que les officiers l’ont convaincu de déposer. Mark Stanley fut ensuite transporté à l’hôpital puis en prison. Les enfants ont été également transportés à l’hôpital pour vérifier leur état de santé. Aucune charge n’a été retenue contre leur père.
Source: NBC · Crédit Photo: Courtoisie