Pendant qu’elle dort, son mari prend cette photo et la partage en ligne. Mais quand il voit les conséquences, il reste sous le choc.
David Brinkley et son épouse Alora vivent une existence calme et heureuse avec leurs cinq enfants en Oklahoma (États-Unis). Un jour, David entend la conversation que sa femme est en train d’avoir avec une de ses amies. Elles parlent de leurs enfants et de leur éducation, mais il y a un détail que David trouve tellement choquant qu’il ne sait pas comment réagir.
Il décide alors d’exprimer son opinion d’une façon bien particulière. Tandis qu’Alora est endormie avec deux de leurs enfants, il prend une photo, la partage sur Facebook et poste un message poignant qui a déjà été partagé plus de 300 000 fois.
« Mon épouse est le genre de femme qui a beaucoup de meilleures amies. Elle a des conversations de plusieurs heures avec ses amies TOUT le temps et occasionnellement, j’en entends quelques bribes.
Récemment, elle parlait à une amie du fait qu’elle dormait avec ses enfants et j’ai entendu l’autre personne demander : ‘Ton mari ne hait pas ça ? Le mien ne me laisserait jamais faire ça.’
Ça m’a fait halluciner et m’a ennuyé pendant plusieurs jours. Alors j’ai juste décidé de mettre quelques petites choses au clair. Je ne déteste RIEN de ce qui fait de ma femme la mère qu’elle est. Je ne dégraderai ou n’ignorerai JAMAIS tout ce qu’elle a envie de faire pour mes enfants.
Est-ce que je dois me faire tout petit pour rentrer dans le coin du lit parfois ? Oui, mais mon dieu, elle a l’air si belle lorsqu’elle tient mes enfants. Elle les fait se sentir aimés et en sécurité. Le truc, c’est que les femmes ne vivent ces moments dans leur vie de mère que pendant peu de temps.
Elles portent nos bébés, leur donnent naissance, les élèvent. Peut-être que quand ils sont petits ils grimpent dans notre lit pour faire des câlins, mais au bout d’un certain temps ils grandissent et deviennent ‘trop cools’ pour en faire. Alors pourquoi nous, en tant qu’hommes, voudrions voler une seule seconde ces moments qu’ils passent ensemble ?
Être une mère fait partie de leur identité et qu’est-ce qu’une année ou trois parmi des décennies sur toute une vie passée ensemble ?
Je ne voudrais jamais voler le temps qu’elle a, qui est en réalité trop court pour ne pas en profiter.
S’il vous plaît, respectez vos femmes en tant que mères. »
Mais même si cette photo et ces mots peuvent sembler adorables, beaucoup de personnes sur Facebook ont commencé à expliquer à quel point il était dangereux pour un adulte de dormir dans le même lit que ses enfants. Face à toutes les critiques, Alora décide de publier un nouveau message sur Facebook en expliquant que David souhaitait juste accentuer le fait que chaque femme peut decider de faire ce qu’elle veut en tant que mère et ne devrait pas être jugée, tant qu’elle ne blesse pas ses enfants.
Les mots de David sont incroyables ! Voir qu’il soutient ainsi sa femme et tente de la rassurer fait chaud au coeur. Quelle belle famille !
Source: Mail Online