Ce père de 27 ans se filme en train de violer son bébé de 8 mois pour vendre les images sur le web.

On entend souvent parler d’histoires d’horreur de toutes sortes dans les médias. Celle-ci est particulièrement difficile parce qu’il s’agit d’un homme adulte qui a décidé de s’en prendre à un pauvre bébé innocent. Et ce bébé était sa propre fille. Un parent doit normalement protéger son enfant et lui assurer toutes les chances de réussir dans la vie. Mais cet homme ne pensait qu’à assouvir ses pulsions… et en profiter pour se faire de l’argent!

Voici toute l’histoire.

Un père de 27 ans a violé sa fille de huit mois en prenant des photos pour ensuite les revendre sur Internet.

L’homme originaire de Berdychiv, en Ukraine, prenait des photos avec son téléphone intelligent, a précisé la police.

«L’homme violait son propre enfant quand sa femme n’était pas à la maison ou pendant qu’elle travaillait dans le jardin», a expliqué le chef du département national de police spécialisé dans les cyber crimes, en Ukraine, Vitaly Chubaevsky.

Le suspect de 27 ans est un ancien soldat de l’armée qui était considéré comme inapte au travail après avoir été blessé en 2014.

«Son téléphone intelligent est rempli de preuves. Nous l’avons trouvé caché dans les jouets de l’enfant, dans sa chambre», a ajouté un porte-parole de la police.

Ces images ont circulé largement sur des sites pornographiques de l’Australie et de Russie.

Le suspect de 27 ans a été arrêté tôt le matin à sa résidence alors qu’il dormait avec sa famille. La police a décidé de rendre publiques les photos de son arrestation.

Sur l’une d’elles, on peut voir l’homme en sous-vêtement. Sur l’autre, on voit une femme et un enfant.

Ce n’est qu’à ce moment que la mère a appris ce que son mari faisait à leur fille tout ce temps. Elle est considérée comme un témoin important dans cette affaire.

Le téléphone, mais aussi l’ordinateur de l’homme ont été confisqués pour qu’ils puissent être examinés soigneusement par la police pour, peut-être, trouver de nouvelles preuves.

Si le suspect est reconnu coupable, il pourrait passer les 15 prochaines années de sa vie en prison pour avoir violé son bébé.

Les internautes ont été outrés de lire cette nouvelle.

«Je pensais que j’avais tout vu, mais j’avais tort», a dit l’un d’eux.

«Cet homme devrait pourrir en prison», a ajouté un deuxième.

 

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d’écran

...