La police arrête un homme qui a agressé sexuellement un castor.
Chaque semaine, nous avons le curieux plaisir de vous partager des nouvelles très insolites, mais aujourd’hui, voilà que nous plaçons maintenant la barre plus haute que jamais. En effet, on ne sait pas trop comment vous annoncer ça sans que ça ressemble à une mauvaise blague, mais voilà: un homme a été arrêté par la police, car on le suspecte d’avoir agressé sexuellement un castor. Oui oui, vous avez bien lu: un castor.
L’incident extrêmement insolite s’est produit au Columbia Park à Kennewick, dans l’Etat de Washington.
C’est après qu’une femme ait été témoin de l’agression qu’elle a signalé l’incident à la police.
Selon ce que la femme a rapporté auprès de la police, celle-ci aurait tout d’abord vu un homme qui aurait frappé un castor avec sa voiture. L’homme aurait ensuite tenté de venir en aide au pauvre animal en l’enveloppant dans une couverture. L’homme aurait alors affirmé qu’il comptait ramener l’animal blessé chez lui afin de lui prodiguer les soins nécessaires.
Or, la femme se doutait que quelque chose clochait et c’est pourquoi elle est revenue sur les lieux après une trentaine de minutes.
À la grande surprise de la femme, celle-ci a réalisé que l’homme était toujours sur place, mais cette fois-ci, il avait baissé ses pantalons et il était couché au-dessus du castor.
Aussitôt que la femme a été témoin de la scène, elle n’a pas hésité une seconde avant d’appeler la police pour l’informer de l’incident dégoûtant.
Au grand malheur du détraqué sexuel, la police a bien vouloir la croire la dame et c’est peu après que des agents sont arrivés sur les lieux.
Ceux-ci ont immédiatement procédé à l’arrestation du suspect, un homme de 35 ans nommé Richard Delp.
Pour ajouter aux déboires de Delp, le présumé agresseur avait sur lui des substances illicites.
Ainsi, en plus de devoir faire face à des accusations de cruauté sur un animal, Delp devra aussi répondre des accusations portées contre lui pour possession illégale de méthamphétamines.
Selon ce qu’a raconté la témoin, tout porte à croire que le castor serait mort des suites de l’incident.
Décidément, c’est la journée des incidents bizarres qui concernent des animaux, car un peu plus tôt, on apprenait qu’un pauvre homme avait dû être secouru par des pompiers après que son pénis soit resté coincé à l’intérieur d’une raie. Les pompiers ont dû utiliser des instruments qui servent généralement dans des situations d’urgence afin d’arriver à libérer le pénis de l’homme de l’emprise de la raie.
Source: YakTriNews
Crédit Photo: Courtoisie