Un propriétaire annule le loyer de centaines de locataires pour qu’ils puissent se payer de la nourriture – je pense qu’il mérite notre reconnaissance.
Avec toutes les difficultés et les incertitudes du monde actuel, il est important que nous célébrions ces personnes agissent comme de véritables héros.
Pendant la pandémie de coronavirus, les gens vivent dans ce qui semble être un état de peur constant, non seulement pour leur bienêtre physique et celui de leurs proches, mais pour les ramifications financières que ce virus pourrait avoir.
Eh bien, un propriétaire de Brooklyn cherche à soulager quelques personnes de ce dernier poids, en annulant le loyer de ce mois-ci pour des centaines de locataires afin de s’assurer qu’ils ont suffisamment d’argent pour les aider à s’en sortir.
This Brooklyn landlord, Mario Salerno, is also the owner of the local car mechanic “Salerno’s Autobody” in my Brooklyn neighborhood. Truly one of the kindest people I’ve ever met. He & his family make everyone feel like family. This is not surprising. https://t.co/Bs34tZeecZ
— Scott Hechinger (@ScottHech) April 3, 2020
Selon les rapports, le 30 mars, Mario Salerno a placé un panneau sur les portes de ses appartements pour annoncer qu’il renonçait au paiement du loyer pour le mois d’avril.
L’homme de 59 ans serait propriétaire d’environ 80 appartements, avec 200 locataires dans les quartiers de Williamsburg et Greenpoint. Salerno a décidé de renoncer au loyer après avoir entendu parler de plusieurs locataires qui avaient du mal à joindre les deux bouts.
Is this the best landlord in New York? Mario Salerno tells his 200 tenants that they don’t have to pay rent for April! pic.twitter.com/UC8y0S3VC2
— Colm Flynn (@ColmFlynn1) April 5, 2020
« Veuillez noter que je renonce au loyer pour le mois d’avril 2020. Restez en sécurité, aidez vos voisins et lavez-vous les mains!!! », lit-on dans l’avis.
Dans une interview ultérieure avec NBC New York, Mario a déclaré que sa principale préoccupation était la santé et le bienêtre de ses locataires.
« Je veux que tout le monde soit en bonne santé », a-t-il déclaré. « C’est tout le problème. Pour moi, c’était plus important pour la santé des gens et je m’inquiétais de savoir qui pouvait mettre de la nourriture sur quelle table. Je dis: « Ne vous inquiétez pas de me payer, inquiétez-vous de votre voisin et de votre famille. »
Quel geste remarquable pour un propriétaire, qui, espérons-le, incitera d’autres personnes à suivre son exemple et à aider les gens de toutes les manières possibles.
Mario, vous êtes le véritable héros de New York, et une source d’inspiration pour les gens qui traversent des moments difficiles en ce moment.
Aide-nous à faire la lumière sur cet homme merveilleusement gentil. Partagez cet article sur Facebook afin que le monde entier entende parler de Mario.