Elle publie une photo de sa famille sur Internet et les commentaires des gens sont monstrueux.

Une mère de 4 enfants a dénoncé des vilains trolls qui ont utilisé une de ses photos de famille afin de produire une blague cruelle. En effet, les mauvais plaisantins ont ri de la situation de ses enfants qui souffrent tous d’une rare maladie génétique.

Aux dires de la mère nommée Bobbie-Jo Theriault, celle-ci a été littéralement dégoûtée lorsqu’elle a eu connaissance d’une blague partagée sur internet où on voyait un portait de sa famille accompagnée d’une légende affirmant: « Quand tu n’apprends pas de tes erreurs. »

La femme de 43 ans est atteinte du syndrome de Crouzon, une maladie génétique faisant en sorte que la tête subit des malformations.

Ses 4 enfants, âgés entre 14 et 8 ans, ont tous malheureusement hérité de ce gêne.

Les triplés de 8 ans et leur frère de 14 ans ont tous dû subir de nombreuses chirurgies tout au long de leur vie.

Bobbie-Jo a expliqué que c’est une amie qui l’a contactée pour lui faire savoir qu’une image de sa famille faisait l’objet d’une très mauvaise blague sur internet: « Quand j’ai vu ça, j’étais dégoûtée. Ce ne sont que des enfants. Je ne comprends pas comment des gens peuvent en venir à faire des choses comme ça. Je trouve ça juste blessant. Ces personnes sont dégoûtantes. Qui sait quelles autres personnes ils intimident de cette façon? Personne ne connaît l’histoire de notre famille et ils pensent qu’ils peuvent rire de nous comme ça. Ils ne savent rien de mes enfants. »

La mère de 43 ans qui vit en Floride espère que son cri du coeur sera entendu, car elle ne voudrait pas que d’autres familles ou personnes subissent le même sort qu’elle et ses enfants.

Elle souhaite du même coup aller éveillé le peu de conscience qu’il reste à ceux et celles qui sont derrière cette très mauvaise blague: « Il y a tellement de gens cruels. Et particulièrement sur internet. Ils se cachent derrière leur clavier. Ils ne vous diraient jamais de telles choses en plein visage. Je m’inquiète pour mes enfants lorsqu’ils seront rendus à l’âge d’être sur les médias sociaux. »

Évidemment, quand Bobbie-Jo a su qu’elle attendait un deuxième bébé, jamais elle n’aurait pu se douter qu’elle portait alors des triplés qui seraient tous atteints de sa maladie.

Souhaitons à Bobbie-Jo que son message soit entendu par le plus de gens possible.

De telles blagues sont inacceptables et plus il y aura de gens pour les dénoncer et moins celles-ci auront leur place pour continuer à exister.

ource: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie

...