Un regard rapide dans votre toilette pourrait littéralement vous sauver la vie.

Normalement, lorsque nous allons à la salle de bain, nous faisons nos besoins sans porter trop attention à ce qui tombe dans la cuvette, mais plusieurs ne remarquent pas ce qu’ils ont laissé dans les toilettes alors qu’un simple coup d’oeil pourrait vous sauver la vie ou au moins vous révéler si vous êtes en bonne santé.

Oui, même si cela semble un peu étrange, vos excréments peuvent indiquer bien des choses sur votre état de santé.

Vous verrez donc une descriptions des textures, des couleurs et des odeurs, et ce qu’elles représentent ou ce qu’elles vous disent à propos de votre corps.

Textures :

– Séparés, comme les noix

Il est recommandé de boire plus d’eau et de manger des fruits et des légumes. C’est parce qu’il manque de fibres et de liquides.

– Saucisse de chou

C’est un signe que vous êtes en bonne santé.

– Pas de pièces solides, tout est liquide

C’est un cas de diarrhée. C’est probablement causé par une sorte d’infection. Il est recommandé de boire plus de liquides pour remplacer les liquides perdus, sinon vous serez déshydraté.

– Sous forme de paquets

Ce n’est pas sérieux, mais vous devez consommer des liquides et des fibres.

– En forme de saucisses, mais avec des fissures dans la surface

Eh bien, c’est normal, mais les fissures indiquent que vous devriez augmenter votre consommation d’eau.

– Molle et colle sur le côté de la cuvette des toilettes

Votre corps n’absorbe pas les graisses correctement, en raison de l’excès d’huile. Votre corps ne peut pas l’absorber correctement en raison du pancréas chronique.

Marron

Si vos excréments sont bruns, c’est à cause de la bile produite dans le foie.

-Vert

Peut-être que vous avez mangé beaucoup de légumes à feuilles vertes ou de colorants verts. Les aliments pourraient avoir traversé votre gros intestin trop rapidement.

-Jaune

Ce type d’excrément indique l’excès de graisse. Ceci est dû à un trouble de la malabsorption comme la maladie cœliaque.

-Noir

Cela signifie que la personne saigne à l’intérieur en raison d’une ulcère ou du cancer. Bien que cela puisse aussi être causé par certaines vitamines qui contiennent du fer ou du bémol-subsalicylate. Vous devriez mieux consulter un médecin pour en avoir le coeur net.

– Couleur claire, blanche ou argileuse

Cela pourrait signifier un blocage de la voie biliaire. Cela peut être causé par certains médicaments. Vous devriez voir un médecin.

– Avec du sang ou des taches rouges

Si vous voyez du sang dans vos selles, cela peut être un symptôme du cancer. Bien que cela puisse aussi être d’autres choses très communes, comme les hémorroïdes ou même une blessure à la même taille d’excréments (même si cela semble fou, cela peut arriver). Si cela arrive trop souvent, consultez votre médecin.

VIA: rosepingouin.com

 

 

...