Rendons hommage à l’ado mort après avoir sauvé sa mère d’une agression sexuelle

Selon les rapports, un garçon russe qui a défendu sa mère contre un homme qui tentait de la violer est mort plus tard des suites des blessures qu’il avait subies.

Vanya Krapivin, 15 ans, a pu sauver sa mère de l’agression, mais il a subi de graves blessures à la tête.

Selon Sky News, il était rentré de l’école à Severodvinsk, dans le nord-ouest de la Russie et avait trouvé son voisin, Roman Pronin, 37 ans, en train de tenter d’agresser sa mère…

This just breaks your heart. What a hero ❤️

Posted by Metro on Thursday, 6 December 2018

Après avoir été témoin de l’attaque, Vanya a pris un haltère de 3 kg et a frappé Pronin avec. L’homme l’a attrapé, cependant, et l’a frappé en retour, frappant Vanya sur la tête avant de s’enfuir de la scène.

Les deux ont été découverts inconscients par des voisins qui avaient entendu l’attaque. Vanya est resté dans le coma après avoir été frappé par le poids, alors que sa mère avait été poignardée 27 fois.

Après l’incident, les chirurgiens ont été forcés d’enlever une partie du cerveau de Vanya, et il est resté dans le coma pendant neuf mois. Plus tard, il a commencé à reconnaître son infirmière et a pu manger de la nourriture liquide, mais d’après un site Web russe, sa mère n’avait pas été voir son fils depuis un certain temps.

Après les critiques, sa mère a défendu ses actions en disant qu’elle ne pouvait pas se résoudre à le voir parce qu’elle se blâmait pour l’attaque.

A boy who saved his mother from a man trying to rape her has died – 19 months after the attacker broke his skull. Vanya Krapivin was making a good recovery after losing most of his frontal skull… https://t.co/SiBnYMK5XH

– Gorgeous FM (@wearegorgeousfm) December 6, 2018

Vanya devait apparemment être envoyé en Espagne pour poursuivre son rétablissement, mais il a tragiquement attrapé une grippe et est mort.

Les autorités russes affirment qu’elles vont maintenant enquêter sur les raisons pour lesquelles Pronin, un assassin condamné qui avait été libéré de prison, a été autorisé à vivre à proximité d’enfants.

Cet homme de 37 ans a été condamné à 14 ans de prison pour tentative de meurtre en mai 2017, mais devra maintenant répondre d’accusations de meurtre après la mort de Vanya.

Quelle triste histoire ! C’est notre travail de veiller à ce que la bravoure de Vanya ne soit jamais oubliée. Si vous voulez rendre hommage à ce petit garçon, partagez cet article pour que son histoire soit diffusée.

Source

...