Cette mère de famille de 30 ans a aussi accordé une autre interview au Mirror, dont voici quelques extraits…
« Habituellement, je suis très pointilleuse sur ce que je mange et quand j’ai vu ce qui se trouvait dans le nugget de poulet, j’étais choquée et outrée… Je suis juste reconnaissante que ma fille Emily n’ait pas eu faim ce jour-là et qu’elle n’ait pas touché à son menu Happy Meal ! Et au fond, une bonne chose est ressortie de cet incident fâcheux, cela m’a complètement coupé l’envie de manger de la viande transformée et aujourd’hui, grâce à Mc Donald’s, je mange beaucoup plus sainement ! »
Même le mari de la jeune mère a donné son point de vue à propos de cet incident en disant que « cela ressemblait à un ver, mais je ne peux pas jurer qu’il s’agissait d’un ver à 100% tant que les tests n’ont pas été effectués. Mais quoi qu’il en soit, cette chose n’aurait pas dû se trouver à cet endroit ! »
La famille s’est vue offrir gratuitement de la nourriture pour les désagréments subis et le porte-parole de Mc Donald’s a même présenté des excuses. Celui-ci a insisté sur le fait que la sécurité alimentaire des clients était une priorité absolue pour la chaîne de restaurants.
Source : Santeplusmag