Scandale en USA ! Les produits de McDonald contiennent de la viande humaine !
Il y a eu beaucoup de controverse au cours des dernières années en ce qui concerne la nourriture servie chez McDonald. Cependant, la dernière spéculation sur la viande utilisée par cette célèbre chaîne de restauration rapide utilise a dépassé toutes les attentes.
En fait, Un rapport contenant une confession audio choquante a été divulgué par un homme qui prétend que le McDonald utilise la viande humaine comme charge dans leurs hamburgers 100% de bœuf. Ces accusations à l’encontre de McDonald ont été récemment publiées.
En suite, Ce rapport a poussé les inspecteurs des aliments pour enquêter sur la question. Ils auraient trouvé de la viande humaine et du cheval dans les congélateurs de l’usine de viande de McDonald à d’un Oklahoma City. Les inspecteurs ont également trouvé de la viande humaine dans plusieurs camions destinés à livrer les hamburgers aux restaurants fast – food. En fait, plusieurs rapports qui suggèrent que, lors de l’inspection des usines de McDonald et des restaurants dans tout le pays, les autorités alimentaires ont trouvé de la viande humaine dans 90% des emplacements, tandis que la viande de cheval a été trouvée dans 65% des emplacements.
Dans les mots de l’agent du FBI « Lloyd Harrison pour Huzler »
» Le pire est qu’il s’agit non seulement d’une viande humaine, mais aussi de la viande de l’enfant. Les parties du corps trouvées dans les usines américaines ont été jugées trop petites pour être des parties du corps adulte. Ceci est vraiment horrible. «