Si vous avez cette ligne sur la paume de votre main, vous êtes très chanceux
Connaissez-vous la chiromancie, l’art de l’étude des lignes de la main ? Cette pratique millénaire était déjà connue dans l’Inde ancienne, la Perse ou Babylone, entre autres.
Les pratiquants qui y croient pensent que cette observation peut donner des indices sur notre futur et nous guider dans nos décisions.
Parmi les lignes de la main, il en existerait une en particulier, la ligne de l’ange gardien, qui serait un présage de chance et de succès.
Quelques rares personnes bénéficieraient de cette ligne, juste à côté de la ligne de vie sur la main gauche, ce qui peut aussi mener à son autre appellation, « double ligne de vie ».
Elle serait le signe de la présence d’un ange ou d’un guide spirituel, souvent un défunt proche, qui nous aide, nous encourage et ne nous laisse jamais seul.
La ligne de l’ange gardien se trouve juste au-dessus de la ligne de vie, qui représente la vitalité, l’énergie, la prospérité. Plus les lignes sont creusées, plus les marqueurs sont puissants.
Si vous possédez cette ligne de l’ange gardien, peut-être avez-vous déjà remarqué que, malgré les obstacles, vous ne perdez jamais espoir et vous surmontez tous les obstacles, grâce aux bonnes ondes qui vous entourent.