Un singe s’empare d’un fruit et est brutalement puni – la foule se rassemble pour acclamer la punition
Il semble qu’il ne se passe pas un jour sans qu’on entende parler d’un animal qui souffre quelque part dans le monde. Malheureusement, il y a de nombreuses personnes sans cœur qui ont l’air de ne connaitre aucune limite en matière de cruauté envers les animaux.
Aussi horribles que soient ces choses, il est important de les reconnaitre et de faire quelque chose à leur sujet.
Voici un exemple qui nous vient de l’Inde, où un singe s’est aventuré dans un marché l’année dernière. Le singe s’est servi en s’emparant de la nourriture qui se trouvait au marché (sans payer bien sûr). Selon AFP, pendant 6 mois, le singe se rendait régulièrement au marché et était bien connu pour son comportement malicieux. Mais peu importe à quel point le singe s’est mal comporté, rien ne justifie le traitement dégradant qu’il a subi.
Un jour, on l’a surpris en train de voler des fruits. Au lieu d’être compréhensifs, les gens ont décidé de punir le singe d’une horrible façon.
Il a été capturé par la foule et ses bras et ses jambes ont été attachés avec des cordes en nylon.
AFP précise que le pauvre animal a été donné en spectacle et la foule acclamait sa punition et se moquaient de sa misère.
Plusieurs personnes ont pris des photos de l’incident. Celles-ci montrent que la cruauté envers les animaux existe toujours.
Personne n’a été puni pour ce qui a été fait au singe.
À un moment, une personne aurait même frappé le singe à la tête pour l’énerver encore plus. Quand ils ont finalement enlevé les cordes, il a été mis en cage.
Selon le Daily Mail, les autorités de la ville où a eu lieu l’incident, au nord de Mumbai en Inde, auraient annoncé que le singe serait relâché ultérieurement.
Les animaux ne devraient jamais être blessés ainsi ! Les animaux sauvages essayent juste de survivre, tout comme nous.
Partagez si vous pensez aussi que les humains devraient mieux traiter tous les animaux de la planète !
Publié par Animal Bible, cliquez sur J’aime
source: newsner