Un imbécile se filme en train de jeter un frigo dans la nature, la police l’oblige à le récupérer
Un homme originaire de l’Espagne s’est retrouvé dans une situation très embarrassante après avoir publié une vidéo qui se voulait probablement humoristique.
L’homme en question est un employé du centre de gestion des déchets d’Olula del Rio, en Andalousie. Il s’est filmé en train de jeter fièrement un réfrigérateur du haut d’une colline pour ensuite publier lui-même la vidéo sur les médias sociaux.
La vidéo est devenue virale en un rien de temps! L’homme aurait dû y penser avant de faire une chose pareille!
Voyez ce moment peu édifiant en vidéo :
Un abruti balance dans la nature un frigo, se filme et le diffuse sur internet ? pic.twitter.com/7UzIvB3Sjc La Guardia Civil l’oblige à récupérer le frigo et poste la video ? https://t.co/B1QXvluO1B
— Henry de Laguérie (@henrydelaguerie) 31 juillet 2019
No se me ocurre nada más poético que ver al que se grabó tirando una nevera en pleno campo siendo obligado a recogerla pic.twitter.com/8siTP4hVK1
— Enrique Rodríguez (@rodriguezcoello) 31 juillet 2019
Eh bien la Guardia civil d’Almeria, la gendarmerie espagnole, a retrouvé l’homme et l’a forcé à aller récupérer le réfrigérateur!
La Guardia a en effet réussi à identifier l’homme à cause de sa propre vidéo qu’il avait lui-même diffusée!
Puis la gendarmerie espagnole a filmé l’hmme en train de récupérer l’appareil non pas sans difficultés.
Cette nouvelle vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux mercredi et a connu autant de popularité que la première! Bien joué!
Voyez cette deuxième vidéo :
Ya lo han mandado a recogerla Gara pic.twitter.com/PjmG9dLZtU
— ?????? ® (@Diablito_Cule__) 31 juillet 2019
La police a évidemment ouvert une enquête suite à cette histoire, d’après la version espagnole de 20 Minutes. Les enquêteurs cherchent maintenant à savoir s’il s’agit d’un acte posé pour le compte de son employeur qui gère des déchets ou s’il s’agit d’un geste isolé.
Il faudra donc attendre les suites de cette enquête avant d’en savoir plus sur ce qui s’est réellement passé et ce qui a bien pu motiver cet homme à poser un geste pareil. Compte tenu de toutes les discussions sur la place publique concernant l’importance de l’environnement, c’est surprenant de voir que des choses pareilles se passent encore, même en 2019. Espérons que cela serve de leçon à cet homme, mais que cela permette aussi d’ouvrir la discussion sur notre gestion des déchets de façon plus générale.
Source: Le Parisien
Crédit Photo: Capture d’écran