“Est-ce que je vais mourir maman?”

Une mère a révélé comment son fils de cinq ans qui est « en parfaite santé » a été frappé par le nouveau coronavirus. 

Lauren Fulbrook, une mère de 30 ans qui est originaire du Worcestershire, a expliqué que les symptômes d’Alfie ont débuté par une température de plus de 42 Celsius, des hallucinations et des vomissements.

La mère a décidé de partager l’histoire de son fils sur Facebook afin d’avertir les parents que, malgré les rumeurs d’« invincibilité », même les jeunes enfants peuvent contracter la COVID-19 et peuvent subir des effets graves.

Lauren a confié que lorsque le jeune Alfie a été hospitalisé, il lui a demandé: « Maman, vais-je mourir? »

Dans une publication a été partagée plus de 50 000 fois sur Facebook, Lauren a raconté: « Le nouveau coronavirus n’est pas une blague. […] J’ai dû regarder mon fils de 5 ans passer de toute l’énergie du monde à ne pas bouger, ne pas manger, à boire à peine ou même avoir de la difficulté à uriner. Je l’ai vu halluciner et pleurer de ses maux de tête, être transporté à l’hôpital en ambulance pour être placé en isolement et enfin, être testé positif à la COVID-19. »

Comme l’a expliqué Lauren, au début, elle croyait que la toux de son fils avait été causée par du chlore qu’il avait accidentellement absorbé en se baignant, mais l’état de santé du garçon a rapidement commencé à dégringoler.

Maintenant que Lauren sait que la vie de son fils a été en grand danger en raison du nouveau coronavirus, elle tient à sensibiliser les parents à ce sujet: « Alors s’il vous plaît, il suffit de rester à la maison un peu de temps. Et si tu ne peux pas faire toutes tes choses normales, plus tôt tout le monde fera de la distanciation sociale, plus vite ce sera fini. Je ne poste pas cela pour l’attention ou la sympathie, comme j’aurais pu le faire le jour où il est tombé malade, je veux juste que les gens restent en sécurité. S’il vous plaît, pensez à votre santé et les autres. Les effets sur la santé de l’épidémie de la COVID-19 sont généralement plus légers sur les enfants, mais de nombreux mystères subsistent. »

Souhaitons que le message de Lauren soit entendu de tout le monde.

Et n’oubliez surtout pas de rester à la maison.

Source: Metro · Crédit Photo: Capture d’écran

...