Wi-Fi: La seule chose qui vous tue lentement tous les jours.
Le Wi-Fi est devenu Presque indispensable dans le monde d’aujourd’hui. A la maison, au boulot, au restaurant, difficile de se rendre quelque part sans où il n’y a pas de Wi-Fi. Mais est-ce quelque chose sûre pour votre santé.
Des scientifiques ont soulevé de nombreuses préoccupations concernant à propos du Wi-Fi, et il semble qu’il cause des dommages importants à notre santé et en particulier celle des enfants. Il a été démontré que le Wi-Fi affecte négativement le cerveau, nuit à la qualité du sommeil et plus encore.
1. Développement des enfants :
La fréquence radio non thermique du Wi-Fi peut perturber le développement biologique naturel, en particulier le développement du fœtus. En fait, le rayonnement affecte la croissance des tissus chez les jeunes et les enfants.
2. Perturbation de la fonction cérébrale :
Si vous êtes confronté à une perte de mémoire ou même des problèmes de concentration, cela peut être le résultat d’une exposition aux fréquences Wi-Fi, car il réduit l’activité cérébrale.
3. L’infertilité :
Être exposé au Wi-Fi peut contribuer à la réduction du sperme et à la fragmentation de l’ADN. Cela pourrait également affecter la fertilité et augmenter le risque de malformation congénitale chez l’enfant à naître.
4. Le stress cardiaque :
Les fréquences électromagnétiques influencent beaucoup de personnes et provoquent une accélération du rythme cardiaque. Et c’est pourquoi le Wi-Fi peut augmenter le risque de problèmes cardiaques.
5. Insomnie :
Il semble que de plus en plus de gens ont des difficultés à s’endormir. Les personnes qui souffrent d’insomnie ont un rythme de sommeil irrégulier, et cela pourrait être lié à la modulation à basse fréquence du Wi-Fi et des téléphones mobiles.
Comment pouvez-vous vous protéger?
Heureusement, nous pouvons nous protéger contre les fréquences Wi-Fi. Tout d’abord en évitant de placer le routeur Wi-Fi dans la cuisine ou la chambre. Aussi, ne gardez pas votre téléphone portable dans votre poche.
Les femmes enceintes ne devraient pas avoir de téléphone cellulaire près de leur estomac. Tenez votre téléphone éloigné de vous, à l’autre bout de la pièce d’où vous vous trouvez ou sur le siège d’auto.
Pour finir, avant de vous coucher, débranchez tous les appareils Wi-Fi de votre domicile !
Source : Astuces naturelles